Rock Swing Boogie LINDY de la danse pour se sentir bien

Rock Swing Boogie LINDY de la danse pour se sentir bien

ANECDOTES

Anecdote

 

Un jour, en stage de Boogie, un ami m'a demandé de déménager son frigo.Chacun d'un côté, nous montions les escaliers, le rythme de nos pas, la hauteur des marches, bref je me suis surpris à compter et à marcher à la même rythmique que le cours du boogie du matin..

 

Anecdote

 

Les breaks, quand on commence, on peut plus s'en passer.

Un jour, deux charmantes demoiselles viennent chez moi, nous discutons et bien sûr sur le poste j'écoutais du swing. En plein milieu de la conversation, inconsciemment pris par la musique et par une oreille, j'arrête net de parler. Mes deux amies me voyant soudainement silencieux et figé me regarde et demande : qu'il y a-t-il? Et moi de répondre : "il y a un break" et j'ai repris la conversation.

 

Anecdote

 

Un jour sur Lyon, rencontre d'une danseuse:

Oui, j'ai fait des compétions "Génial ! la danseuse parfaite! "

Tu peux faire un grand écart? "Non".

Tu peux faire un renversé? J'ai mal au dos.

Tu peux faire un dos courbé légèrement? Non impossible.



24/03/2007